| Auteur |
Message |
Dr jekyll
|
Posté le:
07 Juil 2008 à 22:54 Sujet du message: |
  |
|
 |
 |
Tagazok

|
Posté le:
07 Juil 2008 à 23:19 Sujet du message: |
  |
|
   |
 |
Il sorpasso

|
Posté le:
08 Juil 2008 à 19:27 Sujet du message: |
  |
|
 |
 |
Stalker

Loisirs: Cinoch
|
Posté le:
09 Juil 2008 à 11:33 Sujet du message: |
  |
|
   |
 |
Mismo

Loisirs: Trafic de vieilles dames, recelle de produits Bonduelle, cirer des pompes, maître-hamster...
|
Posté le:
23 Juil 2008 à 22:21 Sujet du message: |
  |
Après près d'une semaine et demie sans ordit (ce fut long, ce fut dur), me voilà de retour mes amis, heureux de retrouver notre magnifique dernièreséance.  |
_________________ "Le cinéma est une maladie, le seul remède au cinéma est...le cinéma!" |
|
   |
 |
Il sorpasso

|
Posté le:
30 Juil 2008 à 10:15 Sujet du message: |
  |
(Re) Velkommen  |
|
|
 |
 |
Hartigan

Loisirs: Celui qui nous unit a peu prés tous sur ce forum
|
Posté le:
30 Juil 2008 à 10:55 Sujet du message: |
  |
Raconte nous Clem !  |
|
|
 |
 |
Mismo

Loisirs: Trafic de vieilles dames, recelle de produits Bonduelle, cirer des pompes, maître-hamster...
|
Posté le:
30 Juil 2008 à 10:59 Sujet du message: |
  |
Le boooool d'être allé aux Pays Bas, t'as dû te r'tourner la tête bien comme i' faut copine!  |
_________________ "Le cinéma est une maladie, le seul remède au cinéma est...le cinéma!" |
|
   |
 |
Il sorpasso

|
Posté le:
30 Juil 2008 à 11:17 Sujet du message: |
  |
Ah non, mais je n'étais aux Pays-Bas que pendant trois jours, et ensuite en Norvège... Je peux vous faire un sujet si vous voulez, mais d'abord, ça vous intéresse ? Je risque d'écrire beaucoup, et je n'ai pas envie de me prendre un vent  |
|
|
 |
 |
maaltanen

|
Posté le:
12 Aoû 2008 à 21:51 Sujet du message: |
  |
Bon, puisque je fais peur aux modos à rôder sur ce forum sans jamais poster... Il faut bien se lancer.
Maaltanen, la vingtaine, sexe féminin, vit dans 4 villes différentes -mais pas à la fois, je vous rassure-.
Euh j'aime le cinéma.  |
|
|
 |
 |
Hartigan

|
Posté le:
12 Aoû 2008 à 22:30 Sujet du message: |
  |
Bienvenue (oui les rôdeurs, on les craint, Mismo a toujours peur que ses vieux démons ressurgissent )
Have fun, et si t'as le temps (mais faut quand même pas pousser, une mini-présentation c'est déjà enorme ! ) cause nous de tes gouts cinématographiques...
Il y'a deux clans sur ce forum... Voir dans lequel tu t'intégres.  |
_________________ L'eau mouille, le ciel est bleu, les femmes ont des secrets. C'est ça la vie. |
|
 |
 |
maaltanen

|
Posté le:
12 Aoû 2008 à 22:40 Sujet du message: |
  |
A priori oui j'ai le temps, c'est les vacances, faut pas déconner.
Mes goûts cinématographiques ... Mouarf.
Bon allez:
Kubrick: original hein?
Gus Van Sant: M'est d'avis en t'ayant lu que tu ne vas pas apprécier.
Tarkovski: L'âme russe...
Doillon: Personne en parle ici.
Godard: Non, c'pas pour la frime. En même temps je connais encore peu, et essentiellement la période Nouvelle-Vague.
De Sica:
Fellini: j'aime pas tout de lui, mais ceux que j'aime, j'les aime beaucoup!
Jack Clayton: il déchire, c'est tout.
Bertrand Blier: ouéééé, crobien.
Sydney Lumet.
Et comme je ne suis pas passéiste, malgré ce que cette petite liste pourrait laisser croire, il y a dans mes films préférés beaucoup de films assez récents. Sauf que ça me prendrait 4h pour tout écrire, et que malgré mon temps disponible, je suis une grosse flemmarde.
J'aime même bien Burton.  |
|
|
 |
 |
Hartigan

|
Posté le:
12 Aoû 2008 à 22:51 Sujet du message: |
  |
Ok... Tu es dans... l'autre clan.  |
_________________ L'eau mouille, le ciel est bleu, les femmes ont des secrets. C'est ça la vie. |
|
 |
 |
Opeth

|
Posté le:
12 Aoû 2008 à 22:53 Sujet du message: |
  |
Nan, mais naaaaaan. Tu peux pas citer Gus Van Sant et après Tim Burton ! J'ai cru en toi moi ! Bon bah sur le coup de l'émotion je vais m'ouvrir une bière....
Ah ouai, et bienvenue en enfer au passage. |
|
|
 |
 |
maaltanen

|
Posté le:
12 Aoû 2008 à 23:03 Sujet du message: |
  |
Oui, je sais, c'est mal vu d'aimer Tim Burton chez les cinéphiles avertis, quand il est par contre très bien vu d'aimer Van Sant.
Bof, je suis fière d'aimer les deux -mais pas de la même façon- et de ne pas céder à la mode de ce qu'il faut aimer, et ce qu'il ne faut pas aimer.
En plus jusqu'à ce que je le cite, c'était un peu trop facile. Ma liste ressemblait à s'y méprendre à celle d'à peu près tous les cinéphiles de la terre, aux goûts formatés et apeurés à l'idée de citer le "mauvais" réalisateur, celui qui nuira à leur réputation.
Car j'aime beaucoup Danny Boyle aussi.  |
|
|
 |
 |
Hartigan

|
Posté le:
12 Aoû 2008 à 23:05 Sujet du message: |
  |
| Opeth a écrit: |
Nan, mais naaaaaan. Tu peux pas citer Gus Van Sant et après Tim Burton ! J'ai cru en toi moi ! Bon bah sur le coup de l'émotion je vais m'ouvrir une bière....
Pas de Peckinpah ? Pas de Tarantino ? Pas de Fincher ? Pas de Scorsese ?? (oui, oui je cite mes préférés ) ? Pas de Haneke ? Pas de Pasolini ? Pas de Coen ? (non plus maintenant ) |
|
 |
 |
Hartigan

|
Posté le:
12 Aoû 2008 à 23:06 Sujet du message: |
  |
| maaltanen a écrit: |
Oui, je sais, c'est mal vu d'aimer Tim Burton chez les cinéphiles avertis, quand il est par contre très bien vu d'aimer Van Sant.
Bof, je suis fière d'aimer les deux -mais pas de la même façon- et de ne pas céder à la mode de ce qu'il faut aimer, et ce qu'il ne faut pas aimer.
En plus jusqu'à ce que je le cite, c'était un peu trop facile. Ma liste ressemblait à s'y méprendre à celle d'à peu près tous les cinéphiles de la terre, aux goûts formatés et apeurés à l'idée de citer le "mauvais" réalisateur, celui qui nuira à leur réputation.
Attend, attend, j'ai comme un éclair de génie : tu nous viendrais pas du forum de Doc ? C'est cool, on s'fait des échanges...  |
|
 |
 |
Opeth

|
Posté le:
12 Aoû 2008 à 23:07 Sujet du message: |
  |
Je te rejoins pour Danny Boyle et je suis d'accord avec toi. |
|
|
 |
 |
Hartigan

|
Posté le:
12 Aoû 2008 à 23:07 Sujet du message: |
  |
|
Tu aurais pu n'en citer aucun des deux.
Bon ça y est j'arrête de faire mon lourd !  |
|
 |
 |
maaltanen

|
Posté le:
12 Aoû 2008 à 23:10 Sujet du message: |
  |
| Hartigan a écrit: |
| Opeth a écrit: |
Pas de Peckinpah ? Pas de Tarantino ? Pas de Fincher ? Pas de Scorsese ?? (oui, oui je cite mes préférés ) ? Pas de Haneke ? Pas de Pasolini ? Pas de Coen ? (non plus maintenant ) |
Peckinpah, ouais c'est cool mais j'en ai vu très peu. De ce que j'ai vu, c'très chouette.
Tarantino... Berk.
Fincher... Bof.
Scorsese: Ok, c'est bien. Pas un de mes préférés mais ouais c'est bien.
Haneke: Nooooooooooon, pitié!!!!! Je DETESTE Haneke. Moralisateur à la con qui fait des films faciles, emmerdant, et prétentieux.
Pasolini: Ca dépend lesquels. Ceux qui parlent de cul, j'aime bien.
Coen: je déteste. |
|
|
 |
 |
|
|