|
| Auteur |
Message |
Hartigan

Loisirs: Celui qui nous unit a peu prés tous sur ce forum
|
Posté le:
20 Juil 2008 à 17:17 Sujet du message: Maniac, de William Lustig |
  |
Vu en entier cet après-midi. Une ambiance cradingue très 80's, musique tonitruante très marquée également. Un Spinell terrifiant, et une fin particulièrement insoutenable. En somme : l'un des films les plus malsains que j'ai pu voir. Traumatisant. |
_________________ L'eau mouille, le ciel est bleu, les femmes ont des secrets. C'est ça la vie. |
|
 |
 |
Hartigan

Loisirs: Celui qui nous unit a peu prés tous sur ce forum
|
Posté le:
20 Juil 2008 à 19:07 Sujet du message: |
  |
J'avais chopé l'édition collector (encore dispo sur cdiscount pour 1 € ), pas mal du tout, je me suis fait les bonus : il faut voir le documentaire sur Joe Spinell, dont je ne savais pas grand chose. Et surtout les réactions des féministes à la suite de la projo'...Jouissif.  |
_________________ L'eau mouille, le ciel est bleu, les femmes ont des secrets. C'est ça la vie. |
|
 |
 |
Mismo

Loisirs: Trafic de vieilles dames, recelle de produits Bonduelle, cirer des pompes, maître-hamster...
|
Posté le:
23 Juil 2008 à 21:25 Sujet du message: |
  |
L'édition collector est excellente en effet, et le doc' sur Spinell est vraiment génial oué, un vrai extra-terrestre ce mec!
Sinon le film en lui-même m'a un poil déçu, même si c'est vraiment troublant et franchement hardcore par moment, et Spinell est exceptionnel.
Je tenterai de le revoir à l'occasion. |
_________________ "Le cinéma est une maladie, le seul remède au cinéma est...le cinéma!" |
|
   |
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|